A LOGO

Accueil A Propos Circuits Profile du Pays Nous Contacter

*Copyright Music par Bakine

English Version

logo

Obtenez un accueil chaleureux au Sénégal avec Sencoconut Tours.

Venez à une terre riche en beauté, l'histoire, la culture et «Teranga».

Venez au Sénégal avec Sencoconut Tours.


Sénégal

Moins d'un voyage de huit heures de New York City, la beauté du Sénégal est non seulement évidente dans son mode, la musique et le paysage; elle s'étend à son peuple chaleureux et généreux. Le mot que nous utilisons est «Teranga». Il signifie l'hospitalité. Le Sénégal est célèbre pour cela. Que vous venez pour la participation à une fête locale de tambours « sabar » et de la danse, il n'ya aucun endroit ou vous vous sentirez plus la bienvenue. Laissez Sencoconut rendre votre voyage inoubliable à cette terre d'inspiration. Trouvez un forfait de vacances parfaites, par destination, thème. Sencoconut s'occupera de tous les détails. Vous avez juste à vous détendre et profiter de vos voyages.

Nous offrons des forfaits de vacances adaptées à vos besoins et intérêts qui comprennent l'aviation, hôtels, bateaux, et les excursions et circuits en bus. Tous les forfaits incluent une visite guidée de la ville historique « l'île de Gorée », un avant-poste de la traite négrière atlantique et nommé patrimoine mondial par l'UNESCO. A l'opposé de ce passé tragique c'est calme et pittoresque. Démarrer un voyage de 10 jours à Dakar, une métropole dynamique et prospère et aussi la capitale du Sénégal qui se trouve être la porte d'entré de l'Afrique. 

Explorez les marchés locaux artisanaux qui vendent de tout, des vêtements en tissus colorés tissés à la main, à la noix de coco fraîchement coupée, de sculptures en bois précieux et de tambours à la main. La ville offre des musées, des plages, des expositions culturelles et bien plus encore. Visitez le phosphore du lac Pink et les dunes de sable. Profitez du Sénégal scène musicale riche avec des visites de ses célèbres clubs et festivals de musique. Même des performances de batterie autour d'un feu de plage peuvent être organisées. Ne manquez pas l'occasion d'avoir des vacances des souvenirs qui dureront toute une vie! Contactez visites Sencoconut.

Copyright ©2012 Sen Coconut Tours- sencoconut@hotmail.com - tél:+1-347-334-4581

Logo
Home About Find Tours Reservation Country Profile Contact Agent Comments

*Copyrighted Music By Bakine

Version Francaise

logo

Get a warm welcome to Senegal with Sencoconut Tours.

Come to a land rich in beauty, history, culture and “teranga”.

Come to Senegal with Sencoconut Tours.

 

 

Senegal

 

Less than an eight-hour trip from New York City, the beauty of Senegal is not only evident in its fashion, music and landscape; it extends to its warm and generous people. The word we use is "teranga".  It means hospitality and Senegal is famous for it. Whether you are dining on the national dish of thieboudienne or participating in a local party of sabar drums and dancing, there is no place you will feel more welcomed.   Let Sencoconut make your trip to this inspiring land unforgettable. Find the perfect vacation package by destination, theme, or price. Sencoconut will attend to all the details. You just relax and enjoy your travels.

We offer vacation packages suited to your interests and needs that include air, hotels, boat, and bus tours. Include a guided trip to historic Goree Island, an outpost of the Atlantic slave trade and named one of UNESCO’s world heritage sites. Its quiet and quaint present are in stark contrast to it’s tragic past. Start a 10 day trip in Dakar, a busy & thriving metropolis and the capital city of Senegal that opens wide the gateway to Africa. 

Explore the local artisanal markets that sell everything from clothing in colorful hand woven fabrics, to freshly cut coconuts, to fine woodcarvings and handmade drums. The city offers museums, beaches, cultural exhibits and much more. Visit the phosphorous Pink Lake and surrounding villages and sand dunes. Enjoy Senegal’s rich music scene with visits to its famous clubs and music festivals. Even drum performances around a beach bonfire can be arranged. Don't miss the opportunity to have a vacation of memories that will last a lifetime! Contact Sencoconut tours.

DE_logo_150x40   Allianz Travel Insurance
NL_logo_150x40
       
 
CruiseDirect  - Find the Perfect Cruise!‚Äč Today's best prices on international flights!
Copyright ©2014 Sen Coconut Tours- adama@sencoconut.org  - tel:+1-347-334-4581